Marvelous Graph
Bienvenu à toi sur Marvelous~Graph,si tu es déjà membre,connecte-toi et si tu ne l'est pas,pourquoi ne pas t'inscrire?
Ce forum est fait pour toi si tu aimes grapher et que tu veut t'ameliorer ou si tu ne sait pas grapher mais que tu veut apprendre! Wink
Marvelous Graph
Bienvenu à toi sur Marvelous~Graph,si tu es déjà membre,connecte-toi et si tu ne l'est pas,pourquoi ne pas t'inscrire?
Ce forum est fait pour toi si tu aimes grapher et que tu veut t'ameliorer ou si tu ne sait pas grapher mais que tu veut apprendre! Wink
Marvelous Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvelous Graph

Te voila sur un forum dédié au graph'!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation ~~ MiimiiL97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiimiiL97
Nouveau
Nouveau
MiimiiL97


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : MiimiiLand

Présentation ~~ MiimiiL97 Empty
MessageSujet: Présentation ~~ MiimiiL97   Présentation ~~ MiimiiL97 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:01

MiimiiL97
en quelques phrases, ou pas.

Présentation ~~ MiimiiL97 29351710

Coucou, je me surnomme Mimil, j'ai 12 ans et 3/4 (il faut être très précis ;DDDD) mais j'en ai 87 vu que je me considère comme vieille et flemmarde. ^^ . J'aime les mangas, le PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC, la télé, ma famille et mes amis,les mangas mais ça je crois que je l'ai déjà dit. Je n'aime pas ma soeur, je la hais même, =.=', les gens hypochrites qui critiquent, ceux qui se la pètent et le non-respect des autres. J'ai découvert le forum parce que l'administrateur (xD OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D) m'a envoyé un message en me disant de m'inscrire alors je l'ai fait. xD, je dis ça comme si les gens me disent saute et je le fais =P. Non je connais l'administrateur ou pas, Mysteres et boules de gums... Sinon je me suis inscrite car j'aime trop créer, grapher etc... et tout le tralalaa. (D'ailleurs je suis plutôt expérimentée sans me vanter Cool ) La, c'est bon je crois que j'ai tout dis et même un peu trop Very Happy. Ah oui, et j'aime les smiley mignons Very Happy

Bye, les gens ♥️
Bisous et amusez-vous bien sur ce fofow' tongue

Présentation ~~ MiimiiL97 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Enie~
Staff
Staff
Enie~


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans le même monde que toi

Présentation ~~ MiimiiL97 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~ MiimiiL97   Présentation ~~ MiimiiL97 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:36

xDDD
Bienvenue ma p'tite Miimiileuuuh!~~ x3
De toute façons,qui n'aiment pas les smileys meugnon??? Celui la,il est mignon,non? => pig
...
Comment ça,"non"?!? xDDD
Bref! x)
Amuse-toi bien et passe ton 1er test! ^^
(dans la partie cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelous-g.forumgratuit.org
 
Présentation ~~ MiimiiL97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvelous Graph :: Administration :: Presentations-
Sauter vers: